Global Header - GenY

Une balise H1 est obligatoire pour l'outil WAE

Page d'accueil > Vendre > Nouveautés vendeurs > Supprimez le contenu actif de vos annonces avant le 7 juin

Supprimez le contenu actif de vos annonces avant le 7 juin

Supprimez le contenu actif de vos annonces avant le 7 juin

Supprimez le contenu actif de vos annonces et mettez à jour vos liens hypertextes avant le 7 juin

Dernier rappel : veuillez supprimer tout le contenu actif de vos annonces avant le 7 juin 2017, date à laquelle ce type de contenu sera bloqué sur notre site.

L'expression « contenu actif » désigne tout type de texte non standard pouvant être inclus dans les descriptions de l'objet pour fournir des fonctionnalités supplémentaires. Il s'agit, par exemple, des contenus JavaScript et Flash, des plug-ins et des actions de formulaires.

Lorsque vous supprimez le contenu actif des descriptions de vos objets, vos annonces sont chargées plus rapidement et leur lecture est facilitée sur les appareils mobiles. 

Supprimer le contenu actif

Pour vérifier facilement si vos annonces comportent du contenu actif, utilisez l'outil de vérification gratuit développé par i-ways. Si vous utilisez un modèle de fiches produits tiers, contactez votre fournisseur pour vous assurer qu'il est conforme et à jour.

Si vous détectez du contenu actif dans vos annonces, procédez comme suit :

  • Consultez cette page d'aide pour savoir comment remplacer le contenu actif dans vos annonces eBay.
  • Utilisez l'outil gratuit fourni par eBay en collaboration avec notre partenaire i-ways (disponible sur i-ways.net) pour créer votre propre modèle de fiche produit conforme à nos nouvelles directives.
  • Si vous utilisez un modèle de fiche produit tiers, contactez votre fournisseur pour demander une version à jour et conforme. Nous avons informé la plupart des principaux fournisseurs des changements à venir pour qu'ils puissent s'y préparer.

Si vous ne supprimez pas le contenu actif de vos annonces d'ici le 7 juin, il sera automatiquement désactivé. Vos annonces ne s'afficheront pas correctement et des détails importants risquent de disparaître.

Vous avez besoin d'aide supplémentaire ? Contactez notre Service clients.

Liens connexes

Comment remplacer le contenu actif